Tiles,
wooden and
stone flooring
2/9
The right atmosphere for your home

Looking for the autentic look of natural stone, the warmth of a wooden floor or a bathroom covered with colorfull mosaics? Welcome at Daldecor in Vorst and Vilvoorde (both in Brussels area) and find the largest choice in floor and wall tiles, parquets and all you need to install these products.

4/9
Floor and wall tiles for every interior

Your future floor or wall tiles, the right products for your daily use. Daldecor is the right place ! Tiles, natural stones, wooden floors, mosaics and many more. If you plan to install tiles yourself, at Daldecor you'll find every product you can possibly need to get the job done - the right way. Also for cleaning or protection of your surfaces, you'll find a large range of products for every surface treatment you can imagine. Your walls and floor will enjoy long lasting protection.

6/9
Find it in our showroom

Discover the largest choice in floor and wall coverings. Our professional team will help you to find the right product to achieve the interior you desire. We will help you integrate the right sizes in small rooms, choose the right colours in dark rooms, always considering your budget and preferences. With more than 6000 items continuously in stock, you won't have to wait for delivery. Daldecor offers you a showroom of 1500 sqm to help you find inspiration.

8/9
Valuable materials for floor and wall covering

Give a brand new look to your home, get rid of your old fashioned bathroom, create a totally new patio or simply renovate your balcony… pay a visit to Daldecor before you do. Daldecor is the must see showroom for both professional contractors and DIY enthusiasts. Daldecor offers you a wide range of ceramic flooring and wall tiles. A fine selection of cosy wooden floorings and the most beautiful marbles and natural stones for all use. Curious? Take a look at our photo library or simply pay a visit to one of our splendid showrooms in Vorst or Vilvoorde.

Carrelages,
parquets et
pierre naturels
2/9
Apportez une touche d'ambiance à votre maison

L'aspect authentique de la pierre naturelle, la chaleur d'un parquet, la richesse d’une mosaïque ? Vous trouverez chez Daldecor à Forest et à Vilvorde une très large gamme de revêtements de sol et mur, pour tous les types d'intérieurs; moderne ou classique et bien sûr également pour vos revêtements extérieurs.

4/9
Carrelages sol et mur pour chaque intérieur

Vous êtes à la recherche d'un nouveau revêtement de sol ou de mur, vous souhaitez embellir votre intérieur; Daldecor est le partenaire qu'il vous faut. Carrelages, pierres naturelles, parquet; coloré ou subtilement teinté, petit ou grand format, pour intérieur ou extérieur; nous vous proposons un vaste choix. Et si vous êtes bricoleur, vous trouverez chez Daldecor tous les produits qui pourront vous aider dans votre projet. Sans oublier une large gamme de produits d'entretien et de protection de vos revêtements de sol et mur.

6/9
Recherchez dans notre showroom

Chacun peut découvrir dans notre showroom une vaste gamme de revêtements de sol et de murs. Notre équipe de professionnels vous accompagne afin d'imaginer avec vous comment un carrelage, une pierre naturelle ou un parquet pourrait être intégré dans votre intérieur et ainsi offrir le résultat optimal désiré, tout en tenant compte de votre budget et de vos préférences en terme de styles. Avec plus de 6000 articles en stock, vous ne devrez pas attendre longtemps pour voir votre projet se réaliser. Daldecor vous propose un showroom de 1500m² où nous vous accompagnerons pour trouver vos inspirations.

8/9
Matériaux qualitatifs pour sol et mur

Donner un nouveau look à votre intérieur, rénover votre salle de bain, créer une nouvelle terrasse… Venez chez Daldecor à Forest ou à Vilvorde. Nous vous offrons les plus beaux matériaux en céramique et en pierre naturelle pour tous les types de revêtements intérieurs ou extérieurs, que vous soyez professionnel du bâtiment, décorateur, architecte ou un particulier. Curieux de découvrir notre gamme? Inspirez-vous de nos photos et nous vous attendons dans nos showrooms afin de vous accompagner dans vos choix.

Cher client,

Nos showrooms sont à nouveau ouverts. Puisque nous mettons la santé de nos clients et de nos employés au premier plan, le virus Covid-19 nous oblige d'appliquer les mesures concrètes et nécessaires suivantes:

Clients professionnels
  • Enlèvements SANS rendez-vous
    Lu - Ven: 8h - 12h et 13h - 17h
    Sam: 9h - 12h et 13h - 17h (Enlèvements jusqu'à 12h)
  • Petites quantités: au comptoir
  • Enlèvements grandes quantités: voulez attendre près du véhicule en attente qu'un magasinier vous aidera
Particuliers
  • Showroom ouvert sur rendez-vous*
    info@daldecor.be ou 02 332 31 31
    Lu - Sam: 9h - 12h et 13h - 17h
  • MASQUE OBLIGATOIRE
  • Lavage ou désinfection des mains obligatoire
  • Maintenir la distance sociale
  • Veuillez limiter le nombre de visiteurs tant que possible
  • Paiements par carte bancaire
*Les clients sur rendez-vous ont priorité. Si vous venez sans rendez-vous, vous serez aidés dès que possible.

Il n'y a pas de rendez-vous pour Vilvorde et nous utilisons les horaires d'ouverture suivants:
Lu - Ven: 9h - 12h30 et 13h30 - 18h
Sam: 10h - 17h sans interruption